Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des traces de marijuana et de Xanax ont été décelées dans le sang de Justin Bieber

Des traces de marijuana et de Xanax décelées dans le sang de Bieber

MIAMI - Un rapport toxicologique préliminaire indique que Justin Bieber avait des traces de marijuana et du médicament contre l'anxiété Xanax dans le sang après son arrestation, la semaine dernière, dans le sud de la Floride.

Le rapport rendu public jeudi ne révèle aucune trace d'autres substances illicites comme la cocaïne ou l'oxycodone dans le sang du chanteur. Le Canadien de 19 ans a été arrêté la semaine dernière, à Miami Beach, et accusé de conduite avec les facultés affaiblies, d'avoir résisté à son arrestation et d'avoir conduit avec un permis expiré.

Bieber a plaidé non coupable, mais a admis aux policiers après son arrestation qu'il avait fumé du cannabis et consommé un médicament d'ordonnance.

Un autre rapport de police indique que des tests ont déterminé que le taux d'alcoolémie du chanteur se situait sous la limite de 0,02 imposée aux conducteurs de moins de 21 ans.

Bieber avait été arrêté après que des policiers l'eurent soupçonné de participer à une course de rue avec un autre conducteur.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.