Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lourds-légers - WBO: Huck conserve son tire par KO

Lourds-légers - WBO: Huck conserve son tire par KO

L'Allemand Marco Huck a conservé son titre WBO des lourds-légers en battant par KO à la 6e reprise son compatriote Firat Arslan, samedi à Stuttgart lors du match revanche.

Après un début de combat relativement équilibré, Huck, 29 ans, a mis au tapis son challenger deux fois dans cette 6e reprise. Les deux fois Arslan, âgé de 43 ans, est parvenu à se relever, mais seulement pour recevoir une nouvelle pluie de coups forçant finalement l'arbitre à arrêter le combat alors qu'il restait 1 min 56 sec dans ce round.

Huck avait déjà battu Arslan, aux points, en novembre 2012.

Le champion, qui en est à sa 12e défense victorieuse d'un titre conquis en 2009, compte désormais 37 victoires dont 26 par KO pour 2 défaites et 1 nul.

Il veut maintenant conquérir la ceinture mondiale des lourds, catégorie dans la quelle il s'était frotté en février 2012 au Russe Alexander Povetkin, tenant du titre WBA auquel il n'avait cédé qu'aux points.

Arslan, ancien champion du monde des lourds-légers version WBA, a subi la 8e défaite de sa carrière mais a écarté la possibilité de raccrocher les gants.

ryj/jmm/ig

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.