Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Rangers frappent un circuit

Les Rangers frappent un circuit

Les Rangers ont inscrit six buts sans riposte et ont assommé les Devils du New Jersey 7-3 devant 50 105 personnes, dimanche, au Yankee Stadium de New York.

Patrick Elias a ouvert la marque en première période pour les Devils. Malgré la riposte de Dominic Moore, le vétéran a redonné l'avance aux siens sur une superbe montée de Jaromir Jagr. Le Tchèque a aussi préparé le but de Travis Zajac à 16:07 de l'engagement initial. C'était alors 3-1.

Marc Staal a réduit l'écart avant l'entracte et au retour, les hommes de Peter DeBoer n'ont plus été dans le coup.

Mats Zuccarello a compté deux fois. Le trio qu'il forme avec le centre Derick Brassard et Benoit Pouliot a d'ailleurs été l'une des armes favorites de l'entraîneur Alain Vigneault.

Carl Hagelin (son 12e) et Rick Nash (son 18e) ont contribué à la foire offensive au deuxième vingt. Derek Stepan a ensuite battu Cory Schneider en troisième sur un tir de pénalité. Le gardien américain est venu en relève à Martin Brodeur pour la dernière période. Le vétéran a cédé 6 fois sur 21 tirs.

Le duo de défenseur formé de Staal et d'Anton Stralman a terminé sa journée de travail avec un rendement de +4.

Les Rangers disputeront le prochain match de la série des stades le mercredi 29 janvier contre les Islanders de New York, toujours au Yankee Stadium. Le club avait également joué à l'extérieur à l'occasion de l'édition 2012 de la Classique hivernale.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.