Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce sera Hickey

Ce sera Hickey

Les Dolphins de Miami ont embauché Dennis Hickey au poste de directeur général dimanche, après un processus de sélection anormalement long.

Le directeur du personnel sportif des Buccaneers de Tampa Bay reste donc en Floride, mais change de camp avec cette promotion.

Hickey était dans l'entourage de Tampa Bay depuis 18 saisons. Durant cette période, il a été notamment responsable du recrutement dans les rangs universitaires.

Les Dolphins ont essuyé plusieurs refus de candidats qu'ils envisageaient pour le poste. Nick Caserio des Patriots de la Nouvelle-Angleterre serait le dernier sur cette liste. Il aurait décliné l'offre samedi, selon de nombreuses sources.

L'adjoint au directeur général des Browns de Cleveland, Ray Farmer, a lui aussi passé son tour jeudi. Plusieurs autres candidats ont refusé de participer à une entrevue pour remplacer Jeff Ireland, qui a quitté les Dolphins après six saisons.

Miami a terminé la saison 2013 avec une fiche de 8-8-0.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.