Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cotes d'écoute : le père Fouras plus populaire que Véro

Cotes d'écoute : le père Fouras plus populaire que Véro
Courtoisie Canal D

TVA aurait-elle trouvé l’arme idéale pour stopper la domination de Véronique Cloutier et des Enfants de la télé dans les cotes d’écoute de la case-horaire de 20h, le mercredi soir? Il semble que oui.

Après avoir opposé Occupation double aux Enfants de la télé, sans succès, l’automne dernier, voilà que la chaîne peut se targuer d’avoir attiré 1 727 000 téléspectateurs pour la première de Fort Boyard, mercredi. À ICI Radio-Canada Télé, 954 000 personnes ont rigolé avec les invités André Robitaille, Lucie Laurier et Manuel Tadros. Il faut croire que les nostalgiques ont préféré renouer avec Félindra et le père Fouras qu’avec les extraits d’archives de Véro et Antoine Bertrand.

Deux autres émissions de TVA, La voix et Les beaux malaises, la comédie de Martin Matte, ont aussi intéressé un auditoire impressionnant, mercredi. L’incursion dans les coulisses de La voix a rivé 1 327 000 adeptes devant leur écran, tandis que 1 535 000 curieux ont découvert l’univers des Beaux malaises. Tout de suite après, Un sur 2 n’a pas été aussi populaire, mais a quand même bien tiré son épingle du jeu avec ses 882 000 fidèles. À ICI Radio-Canada Télé, Trauma a conservé l’appui de 837 000 habitués.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Les Annulées: Emily Owens, M.D.

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.