Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ancien DG de Montréal démissionne

L'ancien DG de Montréal démissionne

L'ancien directeur général de la Ville de Montréal, Robert Lamontagne, a démissionné à la suite de la nomination de son remplaçant, Alain Marcoux.

Selon le cabinet du maire Denis Coderre, Robert Lamontagne aurait pu rester à l'emploi de la Ville, mais il a préféré quitter son emploi avec une indemnité de départ d'un an de salaire, soit 270 000 $.

Robert Lamontagne avait été nommé directeur général après la démission de Guy Hebert. Ce dernier s'était retrouvé au coeur d'allégations d'ingérence dans l'administration du Service de police de la Ville de Montréal. M. Hébert a toujours nié les allégations, affirmant être victime d'un malentendu.

Robert Lamontagne est aussi un ancien directeur des Finances de la Ville de Montréal. Il était en congé de maladie depuis le 30 septembre 2013 en raison d'une chirurgie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.