Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Au moins une roquette tirée de Gaza vers le sud d'Israël (armée)

Au moins une roquette tirée de Gaza vers le sud d'Israël (armée)

Au moins une roquette a été tirée tard dans la soirée de lundi de la bande de Gaza vers le sud d'Israël sans faire de blessé ni de dégât, a indiqué une porte-parole militaire.

"Au moins une roquette tirée depuis la bande de Gaza s'est abattue sur la région d'Eshkol. Des recherches sont en cours pour retrouver les débris du ou des projectiles", a précisé cette porte-parole.

Plus tôt dans la journée de lundi au moins une roquette s'était abattue dans une zone inhabitée proche de la ville israélienne d'Eilat sans faire de blessé ni de dégât.

Dans la nuit de samedi à dimanche, l'armée israélienne avait lancé deux raids dans la bande de Gaza à la suite du tir d'une roquette vers le sud d'Israël et dimanche matin, un haut responsable du Jihad islamique avait été blessé lors d'une frappe aérienne israélienne alors qu'il circulait à moto au nord de la ville de Gaza.

dms/hj

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.