Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Loews Le Concorde : de l'aide pour les travailleurs en quête d'un nouvel emploi

Loews Le Concorde : de l'aide pour les travailleurs en quête d'un nouvel emploi

L'Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) entend donner un coup de main aux travailleurs de l'hôtel Loews Le Concorde dans leur recherche d'un nouvel emploi.

Au total, quelque 230 employés seront mis à pied le 12 février prochain en raison de la fermeture de l'établissement.

Dans les prochains jours, l'Association et le comité d'aide au reclassement, de concert avec le syndicat et la direction de l'hôtel, vont mettre sur pied une base de données à partir des curriculum vitae des employés.

Les hôteliers auront accès à ces données afin de pourvoir certains de leurs postes.

Michelle Doré, présidente de l'AHRQ, fait valoir que les employés du Loews Le Concorde ont développé une expertise importante dans le milieu hôtelier à Québec.

Elle demeure convaincue qu'il y a de la demande dans la région pour des employés qualifiés, compétents et cumulant de l'expérience dans le domaine.

L'Hôtel Loews Le Concorde a récemment été vendu aux Résidences Soleil. L'entreprise souhaite transformer le bâtiment en appartements pour personnes âgées autonomes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.