Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Wetenhall toujours en réflexion

Wetenhall toujours en réflexion

Bob Wetenhall, propriétaire des Alouettes de Montréal, réfléchit toujours à qui prendra les rênes de son équipe la saison prochaine.

« Je prends actuellement le temps nécessaire de passer en revue toutes les options et toutes les opportunités reliées aux postes d'entraîneur-chef et de coordonnateur offensif de notre équipe pour la saison à venir », a annoncé Wetenhall.

Ce dernier semble vouloir jouer de prudence, quitte à laisser le suspense planer sur l'identité du futur entraîneur. « Ma famille et moi prendrons cette décision, en consultation avec le président de notre conseil d'administration ainsi que notre président, une fois que nous serons satisfaits d'avoir identifié la meilleure solution pour notre concession. »

Le poste d'entraîneur-chef demeure vacant depuis la fin de la saison 2013. Le directeur général Jim Popp occupait ce rôle en remplacement de Dan Hawkins, renvoyé au courant de la saison.

Les Alouettes ont présenté une fiche de 8-10 en 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.