Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mikhail Grigorenko fait sentir sa présence contre les Huskies

Mikhail Grigorenko fait sentir sa présence contre les Huskies

À son retour avec les Remparts, l'attaquant Mikhail Grigorenko a récolté un but et deux passes samedi soir, permettant à son équipe de l'emporter sur les Huskies de Rouyn-Noranda par la marque de 5 à 3 au Colisée Pepsi.

Il s'agissait du premier match de la saison dans l'uniforme des Remparts pour le jeune athlète de 19 ans. Les Sabres de Buffalo ont récemment choisi de céder Mikhail Grigorenko aux Remparts, une décision qui semble avoir irrité le jeune joueur.

Mikhail Grigorenko avait en effet affirmé qu'il étudiait certaines options sans préciser quels choix s'offraient à lui. De retour à Québec mercredi, il s'était finalement dit heureux d'endosser le chandail des Diables rouges.

Les Remparts de Québec occupent présentement le 5e rang du classement général dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Le prochain match des Remparts aura lieu jeudi prochain à Gatineau contre les Olympiques.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.