Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Espagne: l'entraîneur Garrido démis de ses fonctions au Betis après un mois et demi

Espagne: l'entraîneur Garrido démis de ses fonctions au Betis après un mois et demi

L'entraîneur Juan Carlos Garrido, arrivé aux commandes du Betis Séville début décembre en remplacement de Pepe Mel, a été limogé dimanche soir, au lendemain de la déroute contre le Real Madrid en Championnat d'Espagne (0-5), a annoncé le club lanterne rouge de Liga.

"L'entraîneur, qui n'a pas obtenu les résultats souhaités, ne dirigera pas l'équipe demain (lundi)", écrit le Betis dans un communiqué.

"L'intention du conseil d'administration est que le nouvel entraîneur, qui arrive cette nuit (de dimanche à lundi, ndlr), signe et prenne immédiatement les rênes de l'équipe."

Juan Carlos Garrido, 44 ans, avait succédé à Pepe Mel le 2 décembre alors que le club était dernier de Liga. Un mois et demi plus tard, il n'a pas redressé la barre en Championnat, où le Betis n'a plus gagné depuis fin septembre.

Qualifié pour les 16e de finale de l'Europa League contre le Rubin Kazan, le club andalou a en revanche été éliminé de la Coupe du Roi cette semaine par l'Athletic Bilbao (1-0, 0-2).

jed/pel

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.