Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un premier jeu blanc pour Ramo 

Un premier jeu blanc pour Ramo

Karri Ramo a signé le premier blanchissage de sa carrière dans un gain des Flames de Calgary 2-0 sur les Hurricanes, lundi soir, en Caroline.

Ramo a repoussé les 22 rondelles dirigées sur lui.

Mikael Backlund, son 7e, et Sean Monahan, son 13e, ont inscrit les buts des Flames, qui ont ainsi mis fin à une série de trois revers.

Coyotes 1 - Jets 5

Le nouvel entraîneur-chef des Jets, Paul Maurice, a connu un début victorieux à Winnipeg en l'emportant 5-1 sur les Coyotes de Phoenix.

Maurice a pris la relève de Claude Noël, congédié dimanche après deux ans et demi à la barre des Jets.

Olli Jokinen, Eric O'Dell, Blake Wheeler, Michael Frolik et Devin Setoguchi ont tous touché la cible pour les Jets (20-23-5), qui ont dominé 38-19 au chapitre des tirs au but.

Oliver Ekman-Larsson a été le seul à déjouer Ondrej Pavelec.

Lightning 2 - Blue Jackets 3

À Columbus, un but de Jack Johnson en avantage numérique avec 2:38 à jouer en 3e a permis aux Blue Jackets de l'emporter 3-2 sur le Lightning de Tampa Bay.

Il s'agissait d'un 4e gain d'affilée pour les Blue Jackets, un sommet pour eux cette saison.

Nathan Horton a inscrit le 200e but de sa carrière, également en avantage numérique, en plus d'ajouter une passe. Ryan Johanson a aussi déjoué Anders Lindback.

Sergei Bobrovsky a réussi 26 arrêts. Il a cédé devant Alex Killorn et Victor Hedman.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.