Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Townsend et Carter restent à Montréal

Townsend et Carter restent à Montréal

Les Alouettes de Montréal ont prolongé de trois saisons les contrats Daryl Townsend et de Michael Carter. L'équipe en a fait l'annonce lundi.

Les deux joueurs sont des éléments précieux de la brigade défensive des Oiseaux.

Townsend, maraudeur de 1,85 m et 90 kg (6 pi 1 po, 198 lb), a été le joueur par excellence sur les unités spéciales en 2013. Il a aussi terminé au 1er rang de l'équipe avec 16 plaqués, et ce, même s'il s'est absenté cinq matchs.

« Daryl est rapidement devenu l'un des meilleurs joueurs de la ligue sur les équipes spéciales. Il est une bonne personne et travaille très fort pour s'assurer qu'il est prêt à aider son équipe chaque semaine. Il est toujours prêt à apporter sa contribuer chez les Alouettes », a expliqué le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes Jim Popp.

« Je suis très heureux de pouvoir poursuivre ma carrière avec les Alouettes et d'être en mesure de jouer pour cette grande ville et cette excellente organisation », a déclaré Townsend.

Carter, demi défensif de 1,78 m et 80 kg (5 pi 10 po, 175 lb), a fait des progrès significatifs pour solidifier sa place au sein de la brigade. Il peut évoluer à plusieurs postes sur la tertiaire.

Le joueur originaire de Windsor en Ontario a été en uniforme pour 17 matchs la saison dernière.

« Michael a continué de jouer avec notre équipe depuis son arrivée. Il est compétitif et apporte une contribution chaque fois qu'il est sur le terrain. Mike commence à trouver sa place », a ajouté Popp.

Carter a terminé la saison 2013 avec huit plaqués défensifs. Il en a ajouté sept sur les unités spéciales.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.