Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des bordels à Toronto?

Des bordels à Toronto?

Un conseiller municipal de la Ville Reine, qui avait proposé lors des dernières élections de créer un quartier de la prostitution, rencontrera à ce sujet, lundi, des exploitants de bars d'effeuilleuses.

L'Association du divertissement pour adultes a invité Giorgio Mammoliti à présenter son projet à ses membres à Niagara-on-the-Lake, après que la Cour suprême eut invalidé le mois dernier des dispositions de la loi sur la prostitution.

Le plus haut tribunal canadien a entre autres jugé inconstitutionnelle l'interdiction d'exploiter une maison de débauche et de s'y trouver.

Lors de la dernière campagne électorale, en 2010, M. Mammoliti avait proposé de créer un quartier de la prostitution sur les îles de Toronto, près du centre-ville. Il dit que son objectif premier est de mieux protéger les femmes contre les réseaux illégaux de prostitution.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.