Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Skinner, Elliott, Suter à l'avant-plan

Skinner, Elliott, Suter à l'avant-plan

Jeff Skinner, Brian Elliott et Ryan Suter ont été récompensés lundi pour leur performance de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey.

Skinner a dominé tous les patineurs du circuit avec six buts et neuf points. L'ailier gauche a aidé les Hurricanes de la Caroline à remporter quatre matchs d'affilée et à grimper au 4e rang de la Division métropolitaine. Il a également enregistré le deuxième tour du chapeau de sa carrière, en plus d'inscrire le but gagnant en prolongation dans une victoire de 4-3 sur les Capitals de Washington.

Le gardien de but des Blues de St. Louis a été élu deuxième étoile. Elliott a mené son équipe à une série de trois victoires, grâce à une moyenne de buts accordés de 1,00 et une efficacité de ,962. Il a également réussi le 24e jeu blanc de sa carrière.

Sutter a été le meilleur défenseur de la semaine. Il a marqué quatre buts et a terminé au sommet des arrières avec six points. Il a aidé le Wild du Minnesota à vaincre deux de ses trois adversaires, en plus d'atteindre la 4e place dans la Division centrale. Il a touché la cible trois fois dans une victoire de 5-3 contre les Capitals de Washington et est devenu le premier défenseur du Wild à réaliser un tel exploit.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.