Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Italie - 18e journée: première pour Rami avec l'AC Milan

Italie - 18e journée: première pour Rami avec l'AC Milan

L'international français Adil Rami a joué ses premières minutes pour l'AC Milan, entrant en fin de match lundi contre l'Atalanta Bergame (3-0), lors de la 18e journée du Championnat d'Italie.

Rami a remplacé Cristian Zapata à la 83e minute pour reformer avec Philippe Mexès la charnière des Bleus à l'Euro-2012. Le score était de 3-0 et le Français n'a guère eu l'occasion de se mettre en valeur.

A Milan depuis deux mois, le défenseur central arrivé de Valence n'est officiellement "rossonero" que depuis le 3 janvier et l'ouverture du marché des transferts hivernal.

Rami, 28 ans (26 sélections, un but), porte le N.13, qui fut celui d'Alessandro Nesta, légende du Milan.

Il avait rejoint le club rossonero le 17 octobre après avoir quitté Valence pour des motifs disciplinaires. Il avait critiqué publiquement son entraîneur, le Serbe Miroslav Djukic, et qualifié certains de ses coéquipiers de "lèche-bottes".

Il était arrivé à Valence en 2011, tout juste sacré champion de France avec Lille.

eba/pel

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.