Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Incendies à Beauport et Limoilou

Incendies à Beauport et Limoilou

À Beauport, un feu a mobilisé 25 pompiers vers 19 h 40, jeudi soir. L'incendie est survenu sur la 103e rue, dans une maison unifamiliale à deux étages.

L'incendie s'est déclaré au sous-sol puis s'est propagé dans les murs. Les dommages sont évalués à environ 50 000 $. Personne n'a été blessé.

Plus tôt en après-midi, les pompiers de Québec ont combattu les flammes dans le quartier Limoilou. Deux triplex ont dû être évacués, mais les pompiers sont parvenus à contenir le feu dans l'un d'entre eux seulement.

Les flammes ont pris naissance au sous-sol, pour ensuite se répandre aux planchers et aux murs. Une quarantaine de pompiers se sont relayés toutes les quinze minutes pendant plusieurs heures en raison du froid extrême.

Les résidents de l'un des deux triplex ont pu rentrer chez eux jeudi soir. Les autres sont toujours pris en charge par la Croix-Rouge.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.