Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hongrie - Ferencvaros: décès à 22 ans de l'international trinidadien Akeem Adams

Hongrie - Ferencvaros: décès à 22 ans de l'international trinidadien Akeem Adams

Le jeune international trinidadien Akeem Adams, 22 ans, défenseur du club hongrois de Ferencvaros, est décédé lundi des suites d'une hémorragie cérébrale, a annoncé son club dans un communiqué.

"Nous avons la douloureuse tâche d'annoncer la mort de notre joueur de Trinité-et-Tobago, Akeem Adams le 30 décembre", a expliqué Ferencvaros sur son site internet.

Après un entraînement le 25 septembre dernier, Akeem Adams avait été victime d'une crise cardiaque à son domicile à Budapest. Il avait par la suite subi trois opérations, a précisé le club dans le communiqué.

Amputé de la jambe gauche, sa situation s'était toutefois améliorée, le joueur recevant la visite de ses amis et de sa famille dans sa chambre d'hôpital. Il était en attente d'une transplantation cardiaque.

Akeem Adams, huit fois international avec Trinité-et-Tobago, qui a également participé en 2007 au Mondial des moins de 17 ans et en 2009 au Mondial des moins de 20 ans, avait signé à l'été 2013 avec Ferencvaros. Il a disputé six rencontres avec le club de la capitale magyare.

mg/tba/bm

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.