Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre - Wenger: Arsenal est "prêt pour le combat"

Angleterre - Wenger: Arsenal est "prêt pour le combat"

"Comme vous pouvez le voir, l'équipe est prête pour le combat", s'est félicité dimanche l'entraîneur Arsène Wenger après la victoire 1-0 à Newcastle qui permet aux Londoniens de finir l'année 2013 en tête du championnat.

"On vient de jouer deux fois à l'extérieur et on a pris six points, a commenté le Français. Comme vous pouvez le voir, l'équipe est prête pour le combat. Alors continuons de nous battre et faisons progresser l'équipe".

"C'est une grosse satisfaction parce que l'on a surpris beaucoup de gens récemment et on voulait s'en sortir", a-t-il poursuivi alors que les Gunners ont mis fin jeudi à West Ham à une série de quatre matches sans victoire toutes compétitions confondues.

A la mi-championnat, les Londoniens occupent donc la tête avec 42 points, un de plus que Manchester City et doivent leur victoire grâce à une tête du Français Olivier Giroud qui met ainsi fin à une série de sept matches sans but.

Wenger a en revanche annoncé le forfait probable de son meneur allemand Mesut Özil, absent de dernière minute à Newcastle en raison d'une blessure à une épaule.

cd/dac

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.