Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Opération Nez rouge a besoin de bénévoles pour la soirée du jour de l'An

Opération Nez rouge a besoin de bénévoles pour la soirée du jour de l'An
Agence QMI

Opération Nez rouge est à la recherche de 500 équipes de bénévoles, à l'échelle de la province, pour la soirée du 31 décembre.

Les volontaires ont encore jusqu'au début de la semaine prochaine pour s'inscrire afin de raccompagner en toute sécurité les fêtards le soir du jour de l'An.

Le coordinateur d'Opération nez rouge au niveau provincial, David Latouche, précise que le service de raccompagnement n'est pas en manque de bénévoles. Toutefois, rappelle-t-il, son bon fonctionnement est tributaire de la participation de la communauté.

« C'est un service qui est offert par la communauté, pour la communauté. Si les gens veulent que le service fonctionne de façon efficace, ils doivent participer. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire et participer à Opération Nez Rouge d'ici le 31 décembre. »

Opération Nez rouge fête cette année sa 30e année d'existence.

INOLTRE SU HUFFPOST

1- La tête sur les épaules

15 trucs pour éviter de trop boire

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.