Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Intraitables à domicile

Intraitables à domicile

Les Bruins de Boston reprennent là où ils avaient laissé avant la pause du temps des fêtes.

Les hommes de Claude Julien sont venus à bout des Sénateurs d'Ottawa par la marque de 5-0, à Boston, et ont prolongé à trois leur séquence victorieuse.

Les Bruins ont enregistré un 16e triomphe en 21 rencontres au TD Garden.

Jarome Iginla a brisé la glace à la fin de la deuxième période et David Krejci a imité son coéquipier au début de la troisième. Reilly Smith a clos le cercueil des Ontariens avec ses 13e et 14e buts de la saison. Brad Marchand a inscrit le dernier filet des siens.

Tuukka Rask a signé son 4e blanchissage de la campagne, le 20e de sa carrière. Pour ce faire, il a dû repousser 33 rondelles.

Robin Lehner a pour sa part été mitraillé de 42 lancers.

Les deux équipes croiseront à nouveau le fer samedi, mais cette fois-ci dans la capitale canadienne.

Autre résultat :

  • James Neal a tranché le débat en prolongation et a permis aux Penguins de Pittsburgh de défaire les Hurricanes de la Caroline 4-3. Le principal intéressé a conclu sa soirée de travail avec une récolte de trois points (1-2).

  • Les Capitals ont fait plaisir à leurs supporteurs contre les Rangers de New York. Les protégés d'Adam Oates ont prévalu 3-2 sur leurs rivaux. Alex Ovechkin a été blanchi de la feuille de pointage pour une deuxième rencontre d'affilée.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.