Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hockey: Il marque contre son camp avec...son pantalon (VIDÉO)

Hockey: Il marque contre son camp avec...son pantalon (VIDÉO)

Marquer contre son camp, c'est dur, mais marquer contre son camp avec son pantalon, c'est culte. C'est ce qui est arrivé lundi à Mike Smith, gardien de but de l'équipe de hockey des Coyotes de Phoenix (voir vidéo ci-dessus).

Alors que Mike Smith et ses coéquipiers sont aux prises avec leurs adversaires, les Buffalo Sabres, la rondelle vole dans les airs suite à un tir du défenseur de Buffalo, Mark Pysyk. Seulement, en retombant, la rondelle vient se loger... à l'arrière du pantalon du gardien.

N'ayant rien remarqué, Mike Smith se précipite dans ses cages et fait franchir la ligne à la rondelle, marquant ainsi contre son camp.

"Je ne l'ai pas du tout senti, assure le gardien au National Post, je ne savais pas ce qui se passait. Je savais juste que la puck était en l'air, mais je n'avais aucune idée d'où il était après."

"C'était embarrassant" confie le hockeyeur. Un but d'autant plus gênant qu'il a permis aux Buffalo Sabres de remporter la victoire 2 à 1 durant les prolongations.

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.