Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rodgers à son poste

Rodgers à son poste

L'entraîneur-chef des Packers de Green Bay Mike McCarthy a annoncé jeudi que le quart Aaron Rodgers effectuera un retour au jeu dimanche contre les Bears, à Chicago.

Rodgers s'était fracturé la clavicule gauche le 4 novembre dernier contre ces mêmes Bears. L'ancien des Golden Bears de l'Université de la Californie n'avait pris part qu'à une seule série offensive avant d'être retiré de la rencontre. Les Packers avaient finalement baissé pavillon par la marque de 27-20.

Rodgers a dû faire l'impasse sur les sept derniers matchs des siens puisqu'il était toujours incommodé par sa blessure. Les représentants de l'État du Wisconsin ont maintenu un rendement de 2-4-1 pendant son absence.

Dimanche, les Packers (7-7-1) et les Bears (8-7-0) se disputeront le titre de la Division nord de l'Association nationale. Le gagnant de la confrontation obtiendra son billet pour les éliminatoires, tandis que le perdant sera exclu de la danse hivernale.

Green Bay tentera de s'approprier le 1er échelon de la division pour une troisième année d'affilée. Chicago n'a pour sa part pas conclu au sommet depuis 2010.

En huit rencontres cette saison, Rodgers a complété 168 passes en 251 tentatives (66,9 %), bon pour des gains aériens de 2218 verges et 15 touchés contre 4 interceptions.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.