Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Remparts : l'heure des échanges approche

Remparts : l'heure des échanges approche

Les Remparts de Québec disputeront deux matchs en fin de semaine avant la pause du temps de fêtes. Cependant, le directeur général Philippe Boucher devra rester au boulot au moins quelques jours durant le temps des fêtes s'il veut modifier l'alignement de son équipe.

La période des échanges commencera dimanche dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ). Philippe Boucher devra décider de quelle façon il pourrait améliorer son équipe qui occupe le 9e rang du classement général de LHJMQ.

« On se tient informé à savoir quel genre de joueur pourrait venir nous aider pour les quatre ou cinq mois qui nous restent cette année, puis qui serait là l'année prochaine », affirme-t-il.

Le directeur général doit aussi réfléchir à la possibilité que les Remparts de Québec puissent présenter la Coupe Memorial en 2014. Cependant, il ne souhaite pas sacrifier certains bons joueurs cette année pour renforcer son équipe uniquement en vue de cette possibilité.

Entre-temps, l'équipe affrontera Shawinigan vendredi et Chicoutimi dimanche. Les deux rencontres seront disputées au Colisée Pepsi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.