Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

C1/Tirage au sort des 8es de finale: déclarations

C1/Tirage au sort des 8es de finale: déclarations

Simon Rolfes (capitaine de Leverkusen): "Il n'y avait pas de tirage facile pour nous car tous les adversaires possibles étaient de top niveau européen. Et on a hérité du PSG. C'est un énorme défi que nous acceptons volontiers. On attends ces matches avec impatience".

Benedickt Höwedes (capitaine de Schalke): "Je me réjouis d'affronter deux fois le Real Madrid. Dommage que Sami Khedira ne sera pas présent en raison de sa blessure. Jouer au Bernabeu sera quelque chose de tout nouveau pour moi. Même si le Real sera le grand favori, je nous vois une petite chance".

Kevin-Prince Boateng (attaquant de schalke): "De beaux matches en perspective. le Real madrid est évidemment l'une des meilleures équipes au monde. Mais, même si la tâche s'annonce très difficile pour nous, on aura toujours une chance sur deux matches si on joue collectivement et qu'on se serre les coudes".

sg/bm

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.