Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Angleterre - Gianfranco Zola démissionne de Watford

Angleterre - Gianfranco Zola démissionne de Watford

L'ancien attaquant vedette de Chelsea Gianfranco Zola a démissionné lundi de son poste d'entraîneur de Watford, a annoncé le club de 2e division anglaise.

"Cette décision n'a pas été prise à la légère, a expliqué l'Italien de 47 ans dans un communiqué sur le site du club. J'avais indiqué samedi après le dernier match que je souhaitais réfléchir à certaines choses et c'est ce que j'ai fait. Je dois d'abord penser au club et c'est pour cette raison que j'ai pris cette décision".

"C'est avec une grande tristesse que le club a accepté la démission de Zola", a pour sa part réagi Watford, possédé par la famille italienne Pozzo. Merci à Gianfranco d'avoir toujours agi dignement et avec élégance".

Watford, qui s'est incliné samedi contre Sheffield Wednesday (1-0), reste sur une série de neuf matches sans victoire et occupe la 13e place, alors que l'équipe avait disputé et perdu les play-offs pour la montée contre Crystal Palace au printemps dernier.

smg/cd/pel

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.