Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Sacrilège fête ses 20 ans

Le Sacrilège fête ses 20 ans

Après Antoine Gratton jeudi, c'est au tour de Steve Hill notamment de s'arrêter au bar le Sacrilège cette fin de semaine pour souligner les 20 ans de l'établissement.

Le guitariste virtuose de blues, homme-orchestre et chanteur, livrera une prestation gratuite samedi soir.

Le Sacrilège situé sur la rue Saint-Jean à Québec a concocté toute une programmation pour souligner son 20e anniversaire souligne Marie-Ève Charlebois, coordonnatrice de la programmation.

« Tous les jeudis, à 18 h, il y a toujours des spectacles gratuits au Sacrilège. Autant on a du jazz, folk, rockabilly. En janvier, on a « bum » Lebeau qui va venir. Il était connu beaucoup pour être l'ancien batteur des Cowboys Fringants, il vient présenter un nouveau projet. On va aussi avoir Maude, elle a fait un clip qui a beaucoup été partagé sur les réseaux sociaux, elle était sur la scène de la pièce de théâtre Scalpée d'Anne-Marie-Olivier à La Bordée », mentionne Marie-Ève Charlebois.

Samedi soir, le spectacle s'amorce à 20 h au Sacrilège.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.