Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux convoyeurs d'argent attaqués à Saint-Lazare

Deux convoyeurs d'argent attaqués à Saint-Lazare

Des malfaiteurs ont attaqué deux convoyeurs de fonds jeudi soir à Saint-Lazare, en Montérégie. Les deux voleurs ont ligoté les agents avant de prendre la fuite avec le contenu de leur cargaison, dont on ignore la valeur.

Les deux voleurs ont approché les convoyeurs vers 23 h 30 pendant que ces derniers visitaient une succursale de la Banque Nationale. Ils les ont menacés avec ce qui semble être des armes à feu et les ont ligotés.

« Les deux employés ont été ligotés, mais n'ont pas été blessés physiquement », explique une porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Ingrid Asselin. « Les suspects ont ensuite pris la fuite. »

En plus de s'entretenir avec les victimes, les policiers vont tenter d'avoir des témoins de l'événement, en plus de visionner le contenu des caméras de surveillance.

Pour l'heure, les enquêteurs possèdent une simple description sommaire des suspects : des hommes d'environ 1,78 m vêtus de noir.

À peu près au même moment de l'attaque, trois véhicules ont été incendiés sur le chemin Saint-Louis, à Saint-Lazare. La SQ ignore pour l'instant si les deux événements sont liés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.