Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Étrange histoire à Val David

Étrange histoire à Val David

Une jeune colombienne de 24 ans a été retrouvée morte samedi vers 17:30 à Val-David, dans les Laurentides. Son corps dénudé a été découvert par les policiers à 700 mètres de sa résidence.

Un texte de Karine Bastien

Son conjoint, une homme d'une cinquantaine d'années avait signalé sa disparition samedi matin.

Vendredi après-midi, la jeune femme a suivi une séance de purification de l'âme avec son conjoint à leur résidence avec une thérapeute.

La dame est ensuite allée marcher dans la forêt comme elle en avait l'habitude, mais elle n'est jamais revenue.

Une autopsie doit être pratiquée sur le corps de la victime et des analyses toxicologiques ont été demandées par les policiers pour voir si la dame a consommé de l'alcool ou de la drogue avant la thérapie.

La Sûreté du Québec (SQ) considère cette mort comme suspecte. « Mort suspecte parce qu'on ne connaît pas exactement les causes. Faut comprendre qu'il y a une autopsie qui a été ou qui sera pratiquée dans les prochains jours. [...] Ce que je peux vous dire, c'est que c'est une femme qui aimait le plein air et la nature. C'est une dame qui aimait aller se promener dans le boisé. C'est ce qu'on détient comme information », a déclaré Gino Paré, le porte-parole de la SQ,

La dame souffrirait de problèmes d'ordres psychologiques.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.