Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Jets verraient le ciel

Les Jets verraient le ciel

Winnipeg aurait sa Classique Héritage pour la saison 2015-2016. C'est du moins ce qu'avance le gouverneur des Jets Mark Chipman.

Ce dernier a déclaré que la LNH et son groupe en sont venus à une entente pour disputer un match extérieur à l'Investors Group Field, domicile des Blue Bombers dans la LCF.

« La LNH m'a confirmé qu'elle organisera un match extérieur à Winnipeg, a souligné Chipman mardi au Winnipeg Free Press, sans toutefois indiquer une date précise.

« Il ne reste qu'à confirmer certains détails et nous espérons annoncer une date prochainement. »

Les Jets souhaitaient accueillir la Classique Héritage la saison prochaine, mais la ligue leur a offert le choix entre les saisons 2014-2015 et 2015-2016.

« Nous en serons à notre cinquième année (en 2015-2016). Il s'agira donc d'un bon moment pour commémorer notre retour dans la LNH. »

L'Investors Group Field peut recevoir 33 500 partisans. Si le match extérieur se concrétise, les Jets y ajouteraient près de 8000 sièges autour de la glace pour surpasser les 40 000 places disponibles.

Cette année, les Canucks de Vancouver accueilleront les Sénateurs d'Ottawa au BC Place dans le cadre de la Classique Héritage.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.