Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La formule gagnante intouchée

La formule gagnante intouchée

Avec la visite d'une autre équipe qui affectionne le rififi, Michel Therrien emploiera une fois de plus sa formation pesante.

À en juger par les trios observés à l'entraînement matinal de samedi, à Brossard, le Canadien (18-9-3) conservera la même formation que jeudi pour le duel contre les Sabres de Buffalo (6-21-2).

George Parros patinait dans le quatrième trio, toujours à la droite Brandon Prust et de Travis Moen. À la ligne bleue, Douglas Murray formait le troisième duo avec Raphael Diaz.

C'est donc dire que Ryan White et Francis Bouillon seront encore laissés de côté. Rene Bourque était l'unique absent, toujours blessé au haut du corps.

Les Sabres viennent au 3e échelon de la LNH pour les bagarres avec 20, une de moins que le Tricolore. Ils comptent notamment dans leurs rangs l'intimidant John Scott, un géant de 2,03 m et 118 kg (6 pi 8 et 259 lb).

Carey Price est attendu devant le filet montréalais.

Le CH a obtenu au moins un point à ses neuf derniers matchs (8-0-1).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.