Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saint-Louis s'amuse

Saint-Louis s'amuse

Martin Saint-Louis a inscrit deux buts pour mener le Lightning à une victoire de 3-1 sur les Sénateurs d'Ottawa, jeudi soir, à Tampa Bay.

Valtteri Filppula a également marqué pour le Lightning, qui venait d'encaisser deux revers de suite par jeu blanc contre les Blue Jackets de Columbus (1-0) et les Penguins de Pittsburgh (3-0). Ondrej Palat a récolté deux aides.

Patrick Wiercioch a été le seul à déjouer Ben Bishop, qui a effectué 33 arrêts en route vers une 15e victoire cette saison.

Saint-Louis a inscrit le but gagnant après 13:19 de jeu en deuxième période. Le capitaine du Lightning a rattrapé Jason Arnott au 91e rang des marqueurs dans l'histoire de la LNH avec 938 points.

Filppula a ensuite creusé l'écart à mi-chemin en troisième période.

Le défenseur du Lightning Victor Hedman a quitté la rencontre après la première période en raison d'une blessure au bas du corps tandis que le défenseur Keith Aulie a lui aussi quitté le match en deuxième en raison d'un problème au haut du corps.

Le Lightning doit déjà se passer des services de plusieurs joueurs clés dont le centre Steven Stamkos (jambe), l'ailier gauche Ryan Malone (cheville) et les défenseurs Eric Brewer (bas du corps) et Radko Gudas (haut du corps).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.