Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tomlin allégé de 100 000 $

Tomlin allégé de 100 000 $

L'entraîneur des Steelers de Pittsburgh Mike Tomlin devra payer une amende de 100 000 $ pour l'interférence qu'il a commise lors du match contre les Ravens de Baltimore, jeudi dernier.

La NFL a annoncé la décision mercredi. Les Steelers pourraient aussi perdent une place au repêchage de 2014. La ligue prendra une décision quand l'ordre sera dévoilé.

Le dos tourné au jeu, Tomlin a posé un pied sur le terrain pendant un retour de botté au troisième quart. Le retourneur des Ravens Jacoby Jones a dû dévier de sa trajectoire en raison de la présence de l'entraîneur sur le terrain. Il a ensuite été plaqué par un joueur des Steelers.

Tomlin n'a pas été pénalisé par les arbitres pour cet écart de conduite.

Il a mentionné qu'il était « hypnotisé » par la diffusion du retour sur l'écran. Il a aussi dit qu'il regrettait son geste et qu'il en accepterait toutes les conséquences.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.