Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rob Ford quitte précipitamment un match

Rob Ford quitte précipitamment un match

Pour une deuxième fois en deux semaines, le maire de Toronto, Rob Ford, a suscité la frénésie lors d'une apparition à un match de football au Centre Rogers.

Cette fois-ci, il assistait, dimanche, à un match de la Ligue nationale (NFL) opposant les Falcons d'Atlanta aux Bills de Buffalo, qui disputent au moins une rencontre par année à Toronto.

Rob Ford, un grand amateur de football, s'était présenté à son siège en arborant le chandail no 22 de Fred Jackson, demi offensif des Bills.

Quelques admirateurs sont venus à sa rencontre afin de se faire photographier en sa compagnie. Toutefois, à la mi-temps, sa présence a causé une cohue et des policiers ont dû l'escorter jusqu'à un ascenseur de l'amphithéâtre.

Une scène semblable s'était produite deux semaines plus tôt lorsque le maire Ford avait assisté à la finale de l'est de la Ligue canadienne de football (LCF) entre les Tiger-Cats d'Hamilton et les Argonauts de Toronto. L'équipe locale avait perdu le match, tout comme les Bills, dimanche.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.