Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Navarra s'amène au marbre

Navarra s'amène au marbre

Les Blue Jays de Toronto ont annoncé lundi qu'ils avaient mis la main sur le receveur et joueur autonome Dioner Navarro. Il a signé pour deux ans et 8 millions de dollars.

L'entente est toutefois conditionnelle à un examen médical, auquel Navarro devra se soumettre.

Âgé de 29 ans, Navarro vient de connaître la meilleure saison de sa carrière en attaque en vertu d'une moyenne de ,300 avec 13 circuits en seulement 266 présences au bâton avec les Cubs de Chicago.

Ces statistiques pourraient lui valoir un poste de partant avec Toronto. En 2013, le receveur régulier des Jays, J.P. Arencibia, a frappé 21 circuits, mais n'a maintenu qu'une maigre moyenne de ,194 avec 148 retraits sur des prises contre 18 buts sur balles.

Navarro est familier avec les équipes de la Division Est de la Ligue américaine. Il a fait ses débuts professionnels avec les Yankees de New York en 2004 et il a passé cinq saisons avec les Rays de Tampa Bay.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.