Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rien n'arrête Foles et ses Eagles

Rien n'arrête Foles et ses Eagles

Impressionnants contre les Colts d'Indianapolis à la 12e semaine, les Cardinals de l'Arizona ont frappé un mur, dimanche, à Philadelphie.

Nick Foles a décoché trois passes de touché et les Eagles ont arraché une victoire de 24-21 aux Cardinals. C'est donc dire que les Cardinals (7-5) ont vu leur série de quatre victoires prendre fin.

Depuis qu'il a pris les commandes à la place de Michael Vick, Foles il n'a toujours pas commis une seule interception et il a réussi 19 passes de touché.

Zach Ertz a capté deux passes de touché et LeSean McCoy a amassé 79 verges au sol pour permettre aux Eagles (7-5) de savourer une quatrième victoire de suite. Ils sont ainsi demeurés à égalité avec les Cowboys de Dallas, au 1er rang de la section est de l'Association nationale.

Carson Palmer a lancé trois passes de touché et récolté 302 verges de gains. Il a toutefois été victime de deux interceptions et d'un échappé.

Foles a complété 21 de ses 34 tentatives de passe pour des gains de 237 verges contre la huitième défense de la NFL.

Et pour faire un peu plus oublier Vick, il a établi un record de concession, détenu par Vick depuis 2010, pour le plus grand nombre de passes sans commettre d'interception (233).

Foles s'est aussi approché à une passe de touché d'égaler le record de Peyton Manning, qui a réussi 20 passes de touché sans commettre la moindre interception au début d'une saison.

Palmer a complété 24 de ses 41 passes pour 302 verges de gains.

Autres résultats :

  • Jaguars 32 - Browns 28
  • Buccaneers 6 - Panthers 27
  • Patriots 34 - Texans 31
  • Bears 20 - Vikings 23
  • Dolphins 23 - Jets 3
  • Titans 14 - Colts 22
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.