Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kreider souhaite la bienvenue à Tortorella

Kreider souhaite la bienvenue à Tortorella

L'ancienne équipe de John Tortorella ne lui a fait aucun cadeau, samedi.

Les Rangers de New York ont marqué deux buts dans chacune des deux premières périodes pour filer vers une victoire de 5-2 devant les Canucks de Vancouver, à New York.

Chris Kreider s'est permis un premier tour du chapeau dans la LNH. Ses deux buts en première période, dont un en avantage numérique, ont pavé la voie à ses coéquipiers.

Rick Nash a chassé Roberto Luongo de la rencontre avec un filet à 0 :17 s du deuxième tiers. Le gardien québécois a laissé passer 3 des 10 rondelles dirigées vers lui.

Michael Del Zotto ne s'est pas soucié du changement de gardien. Il a déjoué Eddie Lack grâce à un tir frappé à 11:04. Les Canucks se défendaient avec un homme en moins.

David Booth a marqué le premier but de la troupe de Tortorella à la fin de la deuxième période et Daniel Sedin a mis un baume sur la défaite avec un filet, son 10e, à 17 :25 du dernier chapitre.

Tortorella rencontrait les Rangers pour la première fois depuis son renvoi en mai dernier.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.