Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois joueurs du Rouge et Or doivent comparaître pour voies de fait

Trois joueurs du Rouge et Or doivent comparaître pour voies de fait

Retour brutal à la réalité pour trois des champions de la Coupe Vanier. Trois joueurs du Rouge et Or de l'Université Laval feront face à la justice à la suite d'une bagarre survenue le 28 juin dernier dans un bar du secteur de Sainte-Foy.

Alexander-Justin Skinner, 21 ans, Michel Savard, 23 ans, et Artchill Money, 26 ans, ont reçu une sommation à comparaître pour des accusations de voies de fait et voies de fait causant des lésions à l'endroit d'un policier de Lévis qui n'était pas en uniforme au moment de l'incident.

Ils devront se présenter au palais de justice de Québec le 8 janvier.

La conjointe d'un des joueurs, Leila Barlovits-Martel, 19 ans, est aussi visée par la sommation qui leur a été adressée lundi, au surlendemain de la victoire de l'équipe. La jeune femme fait face à une accusation de voies de fait avec lésions.

Joint au téléphone, Artchill Money a refusé d'émettre tout commentaire.

Selon nos sources, la victime aurait subi une fracture de la mâchoire lors de l'altercation.

Comme un policier de Lévis est impliqué dans l'incident, le dossier a été confié à un procureur de Saguenay par souci de transparence.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.