Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stamkos recommence à marcher

Stamkos recommence à marcher

L'attaquant vedette du Lightning de Tampa Bay Steven Stamkos marche sans béquilles deux semaines après avoir été victime d'une fracture de la jambe droite.

Il a rencontré les journalistes, lundi, pour la première fois depuis sa blessure et a révélé qu'il compte bien rejouer cette saison.

Stamkos s'est blessé le 11 novembre lors d'un match contre les Bruins de Boston. Le franc-tireur a quitté la patinoire sur une civière après avoir percuté le poteau de son but. Il avait été opéré le lendemain.

L'attaquant avoue avoir « surmonté le choc initial, la frustration et la déception. » Il a ajouté qu'il fera maintenant tout ce qu'il peut pour effectuer un retour rapide, « de façon aussi sage que possible. »

Malgré sa réhabilitation, Stamkos pourrait rater le tournoi olympique, lui qui était pressenti pour porter les couleurs du Canada à Sotchi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.