Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Botté, erreur, déception

Botté, erreur, déception

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont renversé les Broncos de Denver 34-31 en prolongation, dimanche soir.

Avec près de trois minutes à jouer au quart supplémentaire, Tony Carter des Broncos a malencontreusement touché le ballon après que celui-ci ait touché le sol après un botté de dégagement des Pats. C'est ce qui a permis à ces derniers de le recouvrer à 13 verges de la ligne des buts.

Stephen Gostkowski a ensuite réussi un placement de 31 verges pour sceller l'issue du match.

Les Pats avaient préalablement effectué toute une remontée, eux qui étaient menés 0-24 à la demie. Tom Brady a lancé trois passes de touché et la Nouvelle-Angleterre a même pris une avance de 31-24 à leur cinquième possession de la deuxième demie.

Peyton Manning a par la suite rejoint Demaryius Thomas pour créer l'égalité 31-31 et forcer la tenue d'une prolongation.

Malgré cette défaite, les Broncos (9-2) demeurent au sommet de la Division ouest de l'Américaine puisque les Chiefs de Kansas City (9-2), comeneurs, se sont également inclinés dimanche.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.