Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La pluie abondante force la fermeture du Salon aéronautique de Dubaï

La pluie abondante force la fermeture du Salon aéronautique de Dubaï

Le Salon aéronautique de Dubaï a fermé ses portes aux visiteurs, jeudi, après que des pluies abondantes eurent inondé des parties de la salle d'exposition de la foire commerciale.

Les organisateurs ont demandé aux exposants et aux visiteurs de ne pas s'y rendre en raison des conditions météorologiques. Les démonstrations quotidiennes en vol ont également été suspendues.

La pluie est rare dans les Émirats arabes unis, mais il en tombe périodiquement pendant les mois les plus froids.

L'Arabie saoudite voisine a également connu de fortes pluies la semaine dernière et les inondations y ont fait au moins cinq morts.

Le Salon aéronautique de Dubaï, qui en était à sa cinquième journée jeudi, a défrayé la chronique plus tôt cette semaine lorsque la société américaine Boeing a annoncé des commandes de l'ordre de 100 milliards de dollars américains. Sa rivale européenne Airbus a inscrit environ 40 milliards $ US de commandes.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.