Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Caisse de dépôt achète deux tours à Chicago

La Caisse de dépôt achète deux tours à Chicago

Le bras immobilier de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Ivanhoé Cambridge, a fait l'acquisition de deux édifices dans le quartier des affaires à Chicago.

Avec cet investissement de plus de 360 millions de dollars américains, la société de placement ajoute 130 000 mètres carrés d'espaces à bureaux à ses actifs dans cette ville. Les deux tours jumelles ont chacune 21 étages.

« Chicago compte parmi les principales villes américaines que nous avons ciblées pour nous constituer [un solide portefeuille] d'immeubles de bureaux de grande qualité », a expliqué dans un communiqué Adam Adamakakis, vice-président d'Ivanhoé Cambridge aux États-Unis.

En mai dernier, Ivanhoé Cambridge annonçait un investissement de 300 millions de dollars américains dans la construction d'un immeuble de bureaux de 45 étages au centre-ville de Chicago.

Ivanhoé Cambridge est l'une des 10 plus grandes sociétés immobilières au monde.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.