Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Important accident sur l'A-30, des kilomètres de bouchon

Important accident sur l'A-30, des kilomètres de bouchon

Une collision impliquant deux gros camions semi-remorques (53 pieds) et un autre véhicule a fait un blessé grave, en fin d'avant-midi, mardi, à Candiac, en Montérégie, en plus de provoquer un immense bouchon.

L'autoroute 30 près de Candiac, à La Prairie, est partiellement fermée à la circulation. Elle est complètement fermée en direction ouest, mais partiellement ouverte en direction est. Le secteur est à éviter.

Vers 11 h ce matin, un camionneur conduisant un camion de 53 pieds sur l'A-30 en direction est a heurté un autre véhicule à sa gauche, pour une raison inconnue. Il a perdu la maîtrise de son camion et s'est retrouvé dans le terre-plein central, qu'il a traversé, pour aboutir sur la voie de l'autoroute en direction ouest. Il a alors heurté un autre camion semi-remorque de 53 pieds qui venait en sens inverse.

Le premier conducteur de camion, coincé durant de longues minutes dans la cabine de son véhicule a été blessé gravement. Il est dans un état critique à l'hôpital. Les deux autres conducteurs ont subi des blessures mineures.

Les enquêteurs de la SQ sont sur place.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.