Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mikhail Grigorenko pourrait revenir avec les Remparts

Mikhail Grigorenko pourrait revenir avec les Remparts

Les Sabres de Buffalo pourraient retourner deux de leurs jeunes joueurs dans les rangs juniors, dont Mikhail Grigorenko avec les Remparts de Québec, selon un journaliste du Buffalo News, John Vogl.

Les Sabres viennent tout juste de procéder à un grand ménage au sein de leur organisation. Le nouveau président des opérations hockey, Pat LaFontaine, ainsi que le nouvel entraîneur, Ted Nolan, croient que certains joueurs ont fait le saut trop rapidement avec les Sabres, selon ce que rapporte le journaliste américain.

Pour l'instant, le directeur général et entraîneur des Remparts Philippe Boucher n'a pas encore discuté avec l'organisation des Sabres.

Les Remparts ont déjà deux joueurs européens dans leurs rangs, Nick Sorensen et Fabrice Herzog. Selon les règlements de la Ligue de hockey junior majeure du Québec, chaque équipe ne peut en compter plus de deux.

Les Remparts pourraient échanger les droits d'un des joueurs, un peu comme ils l'avaient fait l'an dernier lorsqu'ils avaient échangé Nikita Kucherov aux Huskies de Rouyn-Noranda.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.