Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une mort suspecte est survenue dans un commerce de Saint-Jean-sur-Richelieu

Une mort suspecte est survenue dans un commerce de Saint-Jean-sur-Richelieu
Agence QMI

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, Qc - La Sûreté du Québec a ouvert une enquête au sujet d'une mort suspecte survenue dans un commerce de Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie.

Selon Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ, un premier appel a été logé au Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, vers 10 h samedi matin, au sujet d'un homme blessé et gisant inconscient dans un dépanneur de la rue Mercier.

L'homme de 25 ans, Chao Peng, a été transporté vers un centre hospitalier de la région, où son décès a été constaté.

Puisqu'il a été établi qu'il s'agissait d'un homicide, l'enquête a alors été transférée à la SQ, qui ignorait toujours, vers 20 h 30 samedi soir, quel était le mobile du crime. Cependant, le vol a été écarté comme motif.

La police ignore également qui a perpétré l'agression et quel était le lien entre la victime et l'endroit où elle a été trouvé blessée. On sait, par ailleurs, que l'homme n'était pas le propriétaire du commerce.

Les policiers de la SQ ont rencontré des témoins, afin de faire la lumière sur ce drame.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.