Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Troisième quart fructueux

Troisième quart fructueux

Les Colts d'Indianapolis sont revenus de l'arrière pour l'emporter de justesse 30-27 sur les Titans, jeudi soir, au Tennessee.

Les Titans ont pris l,avance 14-0 au premier quart et menaient 17-7 à la mi-temps avant que les Colts ne renversent la vapeur avec 17 points sans riposte au troisième quart.

Donald Brown a marqué deux touchés sur des courses de 6 et 11 verges et le quart Andrew Luck en a ajouté un lui aussi sur une course de 11 verges.

Adam Vinatieri a réussi trois placements, dont un de 50 verges et Coby Fleener a capté huit passes, un sommet en carrière, pour 107 verges de gains.

Les Colts (7-3), vaincus 38-8 à domicile par St. Louis à leur dernière rencontre, n'ont pas perdu deux matchs de suite sous l'entraîneur-chef Chuck Pagano.

Du côté des Titans (4-6), Chris Johnson a inscrit deux majeurs au sol et amassé 70 verges au premier quart, mais il a été limité à 16 verges de gains par la suite.

Les Titans ont réduit l'écart à 30-27 quand Ryan Fitzpatrick a rejoint Delanie Walker avec 1:54 à jouer, mais ils n'ont pas été en mesure de récupérer un botté court.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.