Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voiture dans une garderie : la conductrice a accéléré plutôt que freiné

Voiture dans une garderie : la conductrice a accéléré plutôt que freiné

La femme de 81 ans qui a foncé dans une garderie de Laval avec sa voiture ne sera finalement pas accusée. Les policiers l'ont interrogée une bonne partie de la journée de mercredi.

Ils en sont venus à la conclusion que la femme ne souffre d'aucune maladie et qu'elle se serait tout simplement trompée de pédale. En voulant freiner, elle aurait accéléré. Sa voiture a alors fracassé la vitre de la garderie pour carrément entrer dans la pièce où les enfants faisaient leur sieste.

Même si elle ne fera l'objet d'aucune accusation, elle devra toutefois passer un nouvel examen de conduite.

Quant à la fillette gravement blessée, elle est toujours à l'hôpital Sainte-Justine. Sa santé s'améliore. Les deux autres fillettes ont eu leur congé de l'hôpital.

La garderie est située dans un complexe commercial du boulevard Saint-Martin, près de la rue Sun Valley, L'accident s'est produit au moment de la sieste des enfants.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.