Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux autres hommes arrêtés en lien avec le meurtre de Salvatore Montagna

Deux autres hommes arrêtés en lien avec le meurtre de Salvatore Montagna

Après Raynald Desjardins, deux autres individus ont été arrêtés relativement au meurtre du mafioso Salvatore Montagna, survenu en novembre 2011.

Les deux suspects, accusés de meurtre prémédité, comparaîtront jeudi au palais de justice de Joliette.

En décembre 2011, les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté Raynald Desjardins et quatre autres hommes dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Salvatore Montagna.

Raynald Desjardins, considéré comme l'un des dirigeants du crime organisé à Montréal, est en attente de procès.

Le corps de Salvatore Montagna, l'une des figures les plus en vue de la mafia montréalaise, a été retrouvé le 24 novembre 2011 sur les berges de la rivière L'Assomption, à Charlemagne.

L'homme, pressenti comme un possible successeur du parrain Nicolo Rizzuto, lui-même assassiné l'année précédente, avait été atteint d'au moins un projectile d'arme à feu.

Dimanche dernier, un autre membre connu de la mafia montréalaise, Moreno Gallo, a été abattu au Mexique, selon des médias locaux.

Avec les informations d'Isabelle Richer

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.