Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Silos : Régis Labeaume accuse Arrimage Québec d'avoir menti

Silos : Régis Labeaume accuse Arrimage Québec d'avoir menti

Le maire de Québec a rencontré la presse mardi matin à l'hôtel de ville pour faire le point au sujet du dossier controversé du projet de terminal de granules de bois d'Arrimage Québec, à l'anse au Foulon.

Après avoir admis lundi qu'il avait mal évalué l'ampleur du projet qui lui avait été présenté au début octobre, le maire Labeaume y est allé mardi d'une charge contre la compagnie Arrimage Québec.

Le maire Labeaume a accusé l'entreprise d'avoir menti au sujet du projet de terminal de granules. Il a estimé que tout était ficelé à l'avance relativement à ce projet.

Régis Labeaume a ajouté qu'il souhaitait rétablir la vérité concernant le projet d'Arrimage Québec.

« Il faut commencer par dire la vérité à matin là [...] il y a des limites aux agissements d'Arrimage Québec », a-t-il lancé.

« On a connu l'épisode du nickel, de la poussière rouge. Alors, là, Arrimage Québec va construire ça contre l'avis de la population, contre l'avis du gouvernement du Québec, contre l'avis de la Ville de Québec? Moi, je suis en colère », a lancé le maire.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.