Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Première victoire de la saison pour les Buccaneers

Première victoire de la saison pour les Buccaneers

Les Buccaneers ont enregistré leur première victoire de la saison, lundi soir, en battant les Dolphins de Miami 22-19 à Tampa Bay.

Le quart Mike Glennon a lancé une passe de touché d'une verge... au plaqueur Donald Penn et a orchestré une longue poussée de 80 verges au 4e quart, qui s'est soldée par un touché d'une verge de Bobby Rainey.

Les Bucs (1-8) ont ensuite tenu le coup au cours des 10 dernières minutes de la rencontre.

Les Dolphins (4-5) disputaient leur premier match depuis le scandale qui secoue l'équipe. Le garde Richie Incognito aurait envoyé des messages haineux et racistes à son coéquipier Jonathan Martin, lui aussi joueur de ligne offensive, qui a déserté l'équipe. Incognito est depuis suspendu. La ligne offensive des Dolphins a d'ailleurs éprouvé des ennuis lundi soir en leur absence.

Du côté des perdants, Ryan Tannehill a réussi des passes de touché de 6 et 19 verges à Rishard Matthews, mais son attaque au sol a été limitée à deux maigres verges de gains.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.